Avis d’utilisateurs sur le régime Weight Watchers

Le régime Weight Watchers a vu le jour aux USA dans les années 60. Il s’agit d’une méthode minceur très réputée mondialement et l’efficacité de ce régime est d’ailleurs reconnue par les professionnels de la santé. Cette technique aide à la perte de poids efficace et rapide car il s’agit d’un régime équilibré basé sur une alimentation saine et complète. Le régime Weight Watchers se distingue par la méthode de l’alimentation qui ne risque ni la carence ni le surdosage. Avec le temps, ce régime ne s’est plus limité à la perte de poids mais a favorisé le bien-être en y ajoutant une activité physique adéquate.

Weight Watchers, comment ça fonctionne ?

Le programme de perte de poids Xeight Watchers tourne autour de trois principaux axes, notamment le rééquilibrage alimentaire, le bien-être psychologique et l’activité physique. Le régime note chaque aliment par des points se référant aux calories et protéines apportés par ce dernier, qui sont calculés avec le concept SmartPoints.

Ces points se calculent aisément par l’application du régime pour éviter de dépasser le quota. Ce régime a également mis en place le programme payant Feel Good pour les activités physiques. Depuis le régime Weight Watchers est devenu très prisé.

Un régime qui a satisfait les utilisateurs

Cette diète populaire a satisfait plus d’un, et apparemment, ce régime fonctionne à merveille et fait bénéficier d’un bien-être culminant. Bien que le principal but soit de perdre les kilos en trop et le stabiliser, Weight Watchers permet vraiment de prendre soin de son corps et de sa santé avec une réunion Weight Watchers.

Le fait de pouvoir tout manger à condition de respecter les points et le quota est vraiment un point très avantageux car il ne va pas s’agir de se priver d’aliments mais de limiter et équilibrer la quantité. Weight Watchers est le régime idéal pour retrouver son poids idéal dans les meilleures conditions.