Les grands principes pour maigrir en 3 semaines

Quelles viandes ou matières grasses faut-il manger ? Dès le départ de votre régime pour mincir, il convient de bien choisir ses aliments. Certains seront à prendre en quantité modérée, par contre d’autres seront à privilégier. La diète 3 semaines pdf vous propose les meilleurs aliments à manger chaque jour. Perdez les kilos du ventre, des cuisses…

Eliminer les kilos rebelles localisés sur le ventre

Lorsqu’on ingurgite de grandes quantités de nourriture, les kilos rebelles ne tardent pas à se localiser au niveau du ventre. Quels que soient les kilos emmagasinés, vous pouvez les faire disparaître grâce à des menus inédits. Il y a aussi des mouvements qui peuvent aider à vaincre la surcharge graisseuse au niveau du ventre. Ces mêmes exercices peuvent contribuent surtout à renforcer les abdominaux. On ne va pas se mettre à manger tout ce qui se trouve au marché. Vous allez trier les aliments. C’est pour cela que vous devez éviter les légumes irritants. Privilégier les viandes blanches. On pense à la volaille sans la peau, et également au veau. Organisez vos repas de manière à prendre 100 grammes de viande ou de poisson. Préférez les menus comportant peu de matières grasses. D’un autre côté, il faudrait toujours respecter les quantités de matières grasses indiquées dans les menus. Par exemple, vous pouvez composer votre déjeuner à partir de germes de soja et de tomates en salade (une cuillère à café d’huile), de brie à 25% (40 g), de compote non sucrée, etc. Bien sûr, pour de bonnes idées de recette minceur, vous pouvez consulter la diète 3 semaines pdf.

Maigrir en prenant soin de son cœur

Une alimentation équilibrée est exigée pour une bonne santé. Mais, quand on mange pour maigrir, il faut aussi faire attention à son cœur. Que ce soit pour mincir ou entretenir son cœur, il faut consommer de bonnes graisses. Ce sont les oméga 3, oméga 6 et les oméga 9. ( Lire la suite sur oméga 9 sur wikipedia ) : https://goo.gl/h3ioor

Les premiers sont indispensables, car elles améliorent la circulation des artères. Les deux derniers abaissent le mauvais cholestérol.

Par ailleurs, pensez aux aliments capables de lutter contre le stress. Ce dernier a une mauvaise influence sur la ligne. N’oubliez pas de mettre des aliments antistress dans vos assiettes. Sur la liste des aliments proposés par les nutritionnistes, on trouve la banane, les céréales complètes, les fruits et légumes. La banane comporte une bonne proportion de magnésium. Or, celui-ci préserve l’équilibre nerveux et musculaire de nos muscles. Sachez également que le stress consomme beaucoup de magnésium. Les céréales complètes sont aussi des aliments très riches en magnésium. Une bonne humeur aide à lutter contre le stress et l’anxiété. C’est pourquoi, recherchez les aliments riches en tryptophane. Il s’agit de l’acide aminé favorisant la sécrétion de l’hormone de la bonne humeur (sérotonine). Les produits laitiers sont une bonne source de tryptophane. Certains fruits secs renferment du magnésium en grande quantité. On peut citer les fruits tels que : les amendes, les noisettes et la noix du Brésil. Ne vous en privez pas !